More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, stress à l’Elysée, des problèmes en pagaille !

    Brigitte Macron, stress à l’Elysée, des problèmes en pagaille !

    Brigitte Macron serait éreintée et ne souhaiterait pas que son mari rempile pour un second mandat.

    Le magazine Voici affirmait que la première dame ne souhaite pas que son mari soit candidat en 2022. Un peu plus de deux ans après l’élection d’Emmanuel Macron à la présidence de la République, la fatigue semble s’être installée pour de bon chez le couple.

    Les grognes sociales et autres polémiques ne les ont pas épargnés. «Brigitte lui a longuement parlé de la façon dont il est vu par les FrançaisElle y met les formes, mais elle ne l’épargne pas», rapportait une source à Voici. Sans toutefois préciser les impressions du président lui-même.

    Et la crise sanitaire n’est pas venue arranger les choses. Après les « morts visibles », on compte désormais « les morts invisibles ». On reproche à Emmanuel Macron le confinement pendant de longues semaines, dont l’une des conséquences est la crise économique.

    « Je suis de ceux qui pensent que l’occident a eu un coup de chaud épouvantable avec ce Covid-19. On a fait une folie », soutient Alain Minc pour qui la réélection d’Emmanuel Macron deviendrait difficile à cause de « la situation économique dégradée, les millions de chômeurs en plus, conséquence du Covid-19 ».

    Pourtant, selon ses confidences dans Paris Match, alors qu’il présentait l’essai Mes présidents. De Gaules à Macron, paru aux éditions Grasset, ce proche du couple présidentiel assure qu’il est encore possible pour Emmanuel Macron de séduire les Français en 2022.

    Des propos qui ne devraient pas plaire à la première dame qui aurait « commencé à s’essouffler ». « Elle a beau faire bonne figure, la pression lui pèse et elle a peur pour son mari (…) D’ailleurs, en off, elle exprime clairement son souhait de ne pas remettre ça en 2022 », assure un proche auprès de Voici.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read