Même si la première dame de France, Brigitte Macron affiche une forme olympique, les rumeurs concernant son état de santé ne ce cessent de se développer à une vitesse impressionnante. Selon la publication Vu, l’épouse du chef de l’Etat souffrirait d’une grave maladie.
Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, il n’y a rien de nouveau, si ce n’est une soit disant anorexie. Etant donné que la jolie bonde affiche une taille de « guêpe », les allégations sur des troubles alimentaires ont également été colportées par le magazine people ‘Ici Paris’.
« Il n’en faut pas plus pour que (…) frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron », a confié l’hebdomadaire. Avant d’ajouter : «Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat ».
L’ex professeure de français n’arrive pas à se défaire de cette image de » femme anorexique ». « Les photographes qui suivraient les déplacements du couple présidentiel se seraient étonnés de sa minceur », annoncent la publication Actu France.
Néanmoins le journaliste Bertrand Meyer-Stabley, auteur de l’ouvrage baptisé ‘Les dames de l’Elysée’ a fait des confidences sur l’épouse d’Emmanuel Macron, qui ont permis de briser les rumeurs d’anorexie.
D’après le journaliste, pour rester mince, l’heureuse maman de trois enfants pratiquerait une activité sportive quotidiennement et se consommerait majoritairement des fruits et légumes riches en vitamines et fibres. « Brigitte Macron fait un heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol ». Elle aurait tout simplement une bonne hygiène de vie,