More
    AccueilActualitéBrigitte Macron, terrible rumeur - soutien sans faille d'un proche ...

    Brigitte Macron, terrible rumeur – soutien sans faille d’un proche …

    Depuis le début de sa médiatisation, Brigitte Macron doit faire face à des moqueries et même à des théories qui sont au mieux farfelues, au pire complètement vulgaire. En effet, tout commence quand son mari Emmanuel Macron arrive pour la première fois sur un poste public. À cette époque, il est conseiller financier de François Hollande, alors président depuis quelques années. Admiratif de son talent, ce dernier décida alors de lui donner un poste de ministre dans son nouveau gouvernement. Mais comme on vous le disait à l’instant,  ce n’est pas ce poste de ministre qui va faire couler le plus d’encre dans la presse, mais bien Brigitte Macron. Malheureusement, depuis, on assiste à de nouvelles rumeurs de manière totalement incessante. Ces rumeurs, elles se basent souvent sur du vent et elles amènent bad buzz sur bad buzz. En plus de devoir gérer la sortie médiatique limite d’un proche, Brigitte Macron doit donc désormais faire avec cette nouvelle rumeur. 

    Brigitte Macron victime d’une odieuse rumeur 

    Comme on vient de vous le dire, les rumeurs sur Brigitte Macron ne datent pas d’hier. En effet, depuis qu’elle est connue en tant que femme de Emmanuel Macron, celle-ci défraie la chronique. Ainsi, pendant de long mois après l’accession au pouvoir de son mari, on a entendu parler que d’une chose, son âge. Encore aujourd’hui, cet âge, c’est un sujet de moquerie pour pas mal de personnes. Dès qu’il faut trouver une excuse facile, on n’hésite pas à caricaturer Brigitte Macron en mère autoritaire par rapport à son mari qui est lui caricaturé comme un enfant. Mais ces derniers temps, les rumeurs ont été encore plus loin et il y a fort à parier que Brigitte Macron soit extrêmement blessée par celles-ci.

    Depuis quelques jours, une rumeur se répand comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux et selon celle-ci, Brigitte Macron serait en fait un homme qui se serait travesti depuis de nombreuses années. Vous vous dites alors que cette folle théorie, personne n’y croit et pourtant, elle circule depuis de nombreux jours de manière très active sur les réseaux sociaux. 

    Forcément, ce genre de rumeur fausse est reprise par toutes les personnes qui détestent le couple et l’ambiance est terrible pour Brigitte Macron qui a  le droit à toutes les accusations les plus horribles. Heureusement pour elle, elle ne serait pas seule dans ce moment que l’on imagine pour le moins compliqué pour elle. En effet, elle pourrait compter sur le soutien de son mari Emmanuel Macron qui serait à ses côtés. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read