More
    AccueilPeopleBrigitte Macron, terribles tensions avec Emmanuel Macron, l' image de la discorde

    Brigitte Macron, terribles tensions avec Emmanuel Macron, l’ image de la discorde

    Ça y est, après des mois et des mois d’intense bataille, l’élection présidentielle est sur le point de s’achever et des millions de français sont appelés aux urnes pour venir déposer une deuxième fois leur bulletin dans l’urne. Mais sauf que cette fois, il ne reste plus que deux candidats en lice pour réussir à briguer ce mandat, Emmanuel et Macron et Marine Le Pen. Sur le papier, c’est l’opposition rêvée par le président sortant. En effet, depuis un peu plus d’un an, on a clairement compris que son plan de marche était le suivant, se faire élire en réussissant à invoquer un barrage contre l’extrême droite au second tour, ce qu’il avait déjà fait il y a cinq ans de cela quand il s’était fait élire la première fois. Le problème, c’est que si cela avait largement fonctionné il y a cinq ans de cela, le premier mandat d’Emmanuel Macron a plus marqué que jamais une fracture sociale et nombreux sont ceux qui lui préfèrent aujourd’hui Marine Le Pen ou bien refusent tout simplement de voter au second tour. Alors, dans ce contexte, on imagine que la situation autour d’Emmanuel Macron est pour le moins tendue. D’ailleurs, selon plusieurs rumeurs, cela aurait des répercussions directes sur la vie privée du président. 

    Brouille entre Emmanuel Macron et sa femme ? 

    Comme on vous le disait, la stratégie d’Emmanuel Macron depuis un an environ, elle semble claire donc comme de l’eau de roche. Si de nombreux Français ne voulaient pas avoir à choisir entre lui et Marine Le Pen lors du second tour comme il y a cinq ans, lui avait bien évidemment tout intérêt à ce que cela se reproduise. On peut même dire par extensions qu’il avait intérêt à ce que face à lui se trouve un candidat d’extrême, que ce soit Marine Le Pen, ou Jean Luc Mélenchon, afin qu’il puisse appeler publiquement à faire barrage contre les extrêmes. Alors, quand il a vu le PS et les LR s’écrouler, Emmanuel Macron devait clairement se frotter les mains, mais dans les faits, les choses ne sont pas aussi faciles que cela. En effet, certes Emmanuel Macron a des soutiens publics depuis le début comme William Leymergie, mais il a quand même eu un peu peur. 

    En effet, à la fin du premier tour, les sondages le donnent gagnant contre Marine Le Pen, mais seulement avec 51 voire 52% des voix, ce qui est très faible. Depuis, les choses vont un peu mieux et l’écart grandit. Mais forcément la vie d’Emmanuel Macron doit être impactée par ce stress et cela lui a causé des soucis de couple. En effet, après les résultats du premier tour, sa femme avait tout simplement refusé de l’embrasser, ce qui a été le point de départ de ces rumeurs. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read