More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, terrifiée à l’Élysée, une bombe atomique sème la zizanie ...

    Brigitte Macron, terrifiée à l’Élysée, une bombe atomique sème la zizanie …

    Bien que la première dame de France à 100% confiance envers son époux, Emmanuel Macron, elle jette toujours un coup d’œil sur le profil des femmes qui seront amenées à travailler avec lui.

    Nos confrères d’Ici Actu ont publié un dossier sur Brigitte Macron et son conjoint non pas pour aborder la cancer de la première dame, comme on a pu l’entendre ces dernières semaines, mais pour évoquer une séparation. Toutefois, en lisant l’article jusqu’au bout, il n’y aurait pas de rapports conflictuels au sein du couple présidentiel.
    La publication s’appuie seulement sur le jeu mis en place par l’humoriste Guillaume Meurice et intitulé ‘Scandale à l’Élysée’.

    Le magazine people Ici Actu souligne que malgré la proximité entre Brigitte et Emmanuel Macron, la confiance n’exclut pas le contrôle pour la jolie blonde.
    L’heureuse maman de trois enfants serait méfiante, et n’a pas hésité une seule seconde a évincé une jolie brune qui avait décidé de semer la zizanie selon elle.

    Pour prouver ses dires, la publication s’appuie sur les confidences faites à travers l’ouvrage « Madame, la présidente », coécrit par Ava Djamshidi et publié chez Plon.
    « Les couloirs de l’État bruissent du nom d’une jolie brune qui a longtemps travaillé pour Emmanuel Macron à Bercy », indique la journaliste.

    « Elle ne l’aurait pas rejoint à l’Élysée suite à son accession au pouvoir. Elle aurait été mise sur la touche », glisse la publication.

    Les raisons sont enfin révélées au grand jour. Certains soulignent une « minauderie », d’autres proches révèlent un manque de compétences.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read