More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron terrorisée au palais, une malédiction l'empêche de vivre.

    Brigitte Macron terrorisée au palais, une malédiction l’empêche de vivre.

    La première dame de France serait angoissée en raison d’une malheureuse malédiction concernant son époux, Emmanuel Macron, « perçu comme une météore destinée à brûler »., selon un magazine people.

    Nos confrères de « Dimanche Intimité », ont relayé cette malédiction. qui s’appuie sur une histoire racontée par la journaliste Anne Fulda à travers son livre « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait ».

    Lors de la campagne présidentielle, Emmanuel Macron est allé visiter la bibliothèque de Beaubourg, au centre Pompidou. Durant cette visite, une dame choisie au hasard et lui dit en anglais : « Vous ressemblez à Napoléon ».
    L’époux de Brigitte Macron a alor répondu : «Mais ne proteste pas vraiment, convaincu peut-être, comme le proclamait le héros de la bataille du Pont d’Arcole, que les hommes de génie sont des météores destinées à brûler pour éclairer leur siècle ».

    Cette phrase a beaucoup marqué son épouse.

    «Je n’appelle pas tous les jours Madame Macron, on s’appelle quand on a des choses à se dire comme chacun », a-t-il indiqué0

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read