More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, terrorisée, les propos inquiétants de Fabrice Luchini

    Brigitte Macron, terrorisée, les propos inquiétants de Fabrice Luchini

    L’épouse du président de la république, Brigitte Macron, vivrait très mal la situation liée à la propagation du coronavirus. En effet, isolée au palais de l’Elysée, elle ne peut plus voir ses enfants et ses petits enfants, qu’elle avait l’habitude de voir jusqu’à deux fois par semaine.

    En effet, le coronavirus qui a fait des ravages sur son passage depuis plusieurs mois, a contraint les pays à mettre en place un confinement strict pour éviter tous risques de contamination. Désormais, la France compte plus de 26 000 personnes décédées suite à ce terrible fléau.

    La première dame de France serait particulièrement terrorisée pour sa fille aînée Laurence, qui est cardiologue dans un grand hôpital parisien. Cette dernière ainsi que son mari doivent faire face au quotidien à des cas de Covid 19 et sont en première ligne contre cette terrible maladie.

    Par ailleurs, Brigitte Macron serait très tourmentée par les propos émis par Fabrice Luchini. Ce dernier qui a relayé une fable de la Fontaine, reprise par nos confrères de France Dimanche. Il s’agit de la fable « L’ours et l’amateur de jardin ».

    Cette fable est particulièrement adaptée au contexte actuel puisque elle aborde le confinement. Il est également question d’un amateur de jardin et d’un ours qui ne supporteraient plus l’idée d’être encore confinés et finissent par perdre la raison.

    C’est le cas de Brigitte Macron, selon un proche de la première dame de France : « Ça lui coûte ». « L’épouse du président vit ce retranchement avec difficulté », révèle Gala au sujet de l’ancienne professeure.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read