More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron terrorisée, menacée, image très parlante ...

    Brigitte Macron terrorisée, menacée, image très parlante …

    Dès que cela concerne la sécurité de la première dame de France, Brigitte Macron, et celle du président de la république, Emmanuel Macron, les moyens utilisés sont très importants. En effet, il est hors de question de prendre le moindre risque concernant la sécurité du couple présidentiel. D’ailleurs, « un impressionnant dispositif est souvent mis en place et une photo a même été diffusée sur Twitter », ajoutent nos confrères.

    Ce cliché représente le convoi présidentiel.
    L’ex professeure de français et son époux sont escortés par une dizaine de véhicule.
    Le lieu où ce cliché a été capturé n’a pas été mentionné. Quoiqu’il en soit, cette situation ne respecte pas du tout l’environnement !

    De plus, l’heureuse maman de trois enfants, a été vue il y a quelques jours en Savoie sans son époux. Elle est particulièrement inquiète concernant ses enfants et ses petits-enfants qui n’ont pas de service de sécurité à leur disposition. Toutefois, ils ont des gardes du corps.

    D’ailleurs selon le paparazzi Sébastien Valiela, qui est désormais chroniqueur sur C8, Brigitte Macron aurait demandé à ce que ses enfants et ses petits-enfants soient géolocalisés.

    « Les enfants ont des gardes du corps, ils sont tout le temps géolocalisés. Quand il n’y a pas de gardes du corps, ils sont géolocalisés », a-t-il annoncé.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read