More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, terrorisée, nuit cauchemardesque au palais ...

    Brigitte Macron, terrorisée, nuit cauchemardesque au palais …

    Depuis maintenant plus de deux mois, l’épidémie de Coronavirus touche durement notre pays. Ce sont plus de 26 000 de nos concitoyens qui ont ainsi perdu la vie depuis le début de la crise sanitaire.

    Pour tenter de lutter contre un éventuel trop-plein, des hôpitaux ce qui amplifierait encore plus la catastrophe, le gouvernement a décidé de mettre des mesures en places pour contenir la propagation du virus.

    Le confinement généralisé de la population a ainsi été prononcé et a duré pendant plus d’un mois et demi. Finalement, ce confinement a fonctionné et nous venons tout juste d’avoir l’autorisation de sortir de nouveau.

    Mais cela n’empêche pas l’inquiétude. Bien que le confinement soit fini, le virus est toujours présent dans notre pays et continue de tuer chaque jour des dizaines de personnes. La prudence est donc de mise.

    Comme tout le monde, cette situation angoisse Brigitte Macron. En effet, la première dame a peur pour ses proches et surtout sa fille qui est médecin et travaille donc quotidiennement au contact de personnes infectées.

    Dès lors, il semble normal d’avoir peur et, afin de s’assurer de sa bonne santé, la première dame contacte quotidiennement sa fille par visioconférence afin d’avoir des nouvelles de la journée.

    Pour passer le temps, elle a aussi choisi de s’adonner à l’une de ses passions, la lecture. Cependant, son choix peut paraître bizarre quand on sait qu’elle bouquine actuellement “Le masque de la mort rouge”, un livre parlant d’épidémie.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read