More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron « terrorisée» par le chef de l'Etat, il perd pied...

    Brigitte Macron « terrorisée» par le chef de l’Etat, il perd pied !

    Brigitte Macron serait inquiète pour son époux. Dans cette bataille qu’il mène contre le coronavirus depuis des mois, il ne serait plus tout à fait le même. Selon certaines parutions, l’allure du président de la République ne serait guère rassurante en pleine bataille contre le Covid-19. Mais aucune précision n’est apportée sur ce qui pourrait angoisser dans le comportement d’Emmanuel Macron.

    Seule une photo de lui et son épouse, publiée sur le fil Instagram de Soazig de la Moissonniere, photographie officielle du palais, semble immortaliser un moment durant lequel sa physionomie semble peu rassurante. Seule précision, elle aurait été prise à l’issue d’un appel international.

    « Une fois de plus vous avez saisi la fraction de seconde qui fait la différence. Doute. Réflexion. Crainte aussi. Fatigue », lit-on en commentaire de la publication. Tout comme Brigitte Macron, les internautes aussi seraient anxieux, tandis que le président semble avoir perdu plusieurs kilos.

    On se doute bien qu’en pleine crise sanitaire, à laquelle s’ajoutent des crises économiques et politiques, Emmanuel Macron ne ménage aucun effort à un peu moins de trois ans de la fin de son mandat. « Il se tue à la tâche », aurait affirmé une source proche de lui au Parisien.

    «C’est bien grâce au travail, célébré ce jour, que la nation tient (…), que nous sauvons chaque jour tant de vies (…), que la vie continue malgré tout», avait affirmé le chef de l’Etat le matin du 1er mai, sans oublier de remercier « les travailleuses (et) les travailleurs de notre pays ».

    Mais Brigitte Macron parviendrait souvent à lui faire entendre raison. Elle serait d’ailleurs la seule. « Son tempérament naturel n’est pas irascible. Et si elle sait parler cash, élever la voix ou s’énerver ne font pas du tout partie de son ADN. Et pour convaincre son mari, ce sont les mots qui trouvent leur voie vers lui et non les décibels », souligne un proche.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read