More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron terrorisée pour sa fille, des nouvelles effroyables !

    Brigitte Macron terrorisée pour sa fille, des nouvelles effroyables !

    Étant la première dame, Brigitte Macron doit garder une certaine prestance en public et ne pas montrer ses émotions sous peine de voir toute la population paniquer se disant que si même au plus haut on a peur, tout est fini. 

    Ainsi, durant la crise du Coronavirus, elle est montée au premier rang en donnant de son temps afin de trouver un maximum de financement pour les hôpitaux afin de les aider à passer cette période difficile. 

    Cependant, cela n’empêche pas Brigitte Macron d’avoir peur pour ses enfants et notamment sa fille. En effet, celle-ci est docteur et a donc dû travailler à l’hôpital en plein milieu de l’épidémie. 

    Forcément, comme toute les mères de médecins, la première dame n’a pu s’empêcher de s’inquiéter pour la santé de sa fille, croisant les doigts pour qu’elle n’attrape pas une forme grave du Coronavirus. 

    Pour s’assurer qu’elle et tout sa petite famille allaient bien. Brigitte Macron organisait ainsi chaque soir une visioconférence d’une dizaine de minute avec sa fille afin de faire le bilan de la journée qui venait de s’écouler. 

    Elle a peur que son impopularité déteigne sur ses proches

    Mais l’autre raison pour laquelle Brigitte Macron est inquiète pour sa fille ainsi que ses proches, c’est la cote de popularité actuelle de son mari Emmanuel Macron, le président de la république. 

    En effet, celle-ci est au plus bas depuis un moment et la population a montré à plusieurs reprise son mécontentement envers son mari, parfois même de manière extrêmement violente. 

    On pense par exemple aux mannequins d’elle et Emmanuel macron qui avait été incendié il y a quelques années de cela en marge d’un carnaval, une message on ne peut plus clair sur l’avis de la population à leur sujet. 

    Le problème, c’est que la famille de Brigitte macron n’étant pas la famille présidentielle, elle jouit d’une sécurité bien moins aboutie que celle du couple présidentielle. Brigitte Macron ne peut donc s’empêcher de s’en inquiéter.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read