More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, touchée par le coronavirus. Elle panique !

    Brigitte Macron, touchée par le coronavirus. Elle panique !

    En raison de l’épidémie du Coronavirus qui prend un ampleur inédite dans le monde, la première dame de France serait confrontée à une décision qui lui fend le coeur. Suite au mesure de confinement, Brigitte Macron ne peut plus voir ses enfants et ses petits enfants, qu’elle affectionne particulièrement. D’autant plus qu’à partir d’un certain âge, les précautions à prendre sont plus importantes.

    L’épidémie de Coranavirus, dont l’origine est apparue en Chine, il y a un peu plus de trois mois s’est répandue à une vitesse impressionnante en faisant sur son passage de nombreuses victimes. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 200 000 personnes infectées par le Covid 19. A l’heure actuelle, la France compte presque 11000 personnes touchées par le virus du Covid 19 et déplore plus de 370 personnes décédées.

    Habituée à les voir deux fois dans la semaine, mercredi et vendredi, elle a été obligée de revoir son agenda en raison de la pandémie en France. Pour des raisons de sécurité, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait demandé à ses conseillers de faire du télé-travail, comme le confirment nos confrères du Figaro.

    Brigitte Macron « prend soin de conserver un équilibre dans sa vie, des moments d’intimité avec sa famille. Les mercredis et vendredis après-midi sont consacrés à sa tribu et à ses petits-enfants », précise le journal du Figaro.

    L’ex professeur de français aurait beaucoup de difficultés à accepter l’absence de ses petits-enfants qui lui apportent beaucoup de baume au cœur. Cette période de confinement lui paraît extrêmement longue, même si elle vient à peine de commencer …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read