More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, tourmentée, au cœur d'un terrible scandale ...

    Brigitte Macron, tourmentée, au cœur d’un terrible scandale …

    Brigitte Macron, qui est souvent au cœur de nombreuses attaques odieuses sur son physique ou sa vie privée, serait actuellement terrifiée qu’un nouveau scandale entache son couple. Déjà que le couple présidentiel a passé deux dernières années très compliquées avec le mouvement des Gilets Jaunes qui a généré la baisse de la popularité du Chef de l’Etat. Plus récemment, c’est l’âge pivot e la retraite qui a engendré de nombreux mouvements sociaux. Brigitte et Emmanuel Macron se passeraient bien d’un nouveau scandale …

    Nos confrères de ‘Côté France’ ont publié un dossier sur le couple présidentiel et évoquent un scandale qui toucherait la fille de Brigitte, Tiphaine Auzère. La publication indique qu’elle serait l’avocate de la CFDT. En effet, l’hebdomadaire s’est appuyé sur une information relayée par un internaute sur Facebook qui stipule  » (…) Stéphanie Auzère est également défenseur syndical à la CFDT. Elle a ouvert son propre cabinet à Etaples en mars 2017″.

    Toutefois, la principale intéressée a décidé de sortir de son silence pour mettre fin à cette tentative de déstabilisation. Elle a écrit sur les réseaux sociaux, « Dans le cadre de nos études, on doit faire un stage en dehors d’un cabinet d’avocat pour un projet pédagogique individuel. J’ai passé un peu plus de six mois au Betor Pub CFDT, à assister des adhérents ».

    Par ailleurs cette expérience professionnelle est bien mentionnée sur son CV en ligne. Au final, la fille de Brigitte Macron ne figure sur aucune liste publique des défenseurs syndicaux des Hauts de France, rapportent nos confrères.

    D’ailleurs, Tiphaine Auzère a donné davantage de détails sur sa carrière professionnelle « Afin de clarifier les choses, je ne suis pas l’avocate de la CFDT, mais exerce dans ma propre structure AGN. J’ai défendu et je continuerai à le défendre-des salariés et des syndicats car c’est un engagement professionnel qui me tient à cœur », a-t-elle glissé

    Brigitte et Emmanuel Macron peuvent désormais dormir tranquilles. Tiphaine Auzère a éteint le feu avant qu’il ne se propage …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read