More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, tourmentée confidences peu rassurantes sur son époux en proie aux...

    Brigitte Macron, tourmentée confidences peu rassurantes sur son époux en proie aux angoisses

    Malgré le stress intense que procure le palais, la première dame de France s’appuierait sur la psychologie pour recadrer son époux qui se fait régulièrement remarquer en raison de ses commentaires. En effets, les personnes qui le côtoient au quotidien peuvent l’attester.

    Et si Brigitte Macron est bien placée pour le canaliser, c’est notamment grâce à leurs voyages fréquents à la Lanterne, la résidence secondaire des présidents de la république qui se trouve à proximité de Versailles.

    D’ailleurs, chaque fin de semaine, avant le weekend, ce serait devenue une habitude pour le couple présidentiel. Et à la suite de cette pause, le chef de l’Etat reviendrait plus serin qu’à l’accoutumée, selon les employée du palais.

    « Quand il était énervé et qu’il pouvait te défoncer, il le faisait. C’était
    comme avoir un pistolet entre les deux yeux, il te mettait une balle direct ! », a ajouté un collaborateur, qui ne souhaite pas révéler son identité. Selui lui, ses petits séjours sont d’excellentes idées pour évacuer la pression.

    « Lorsqu’il part à la Lanterne avec elle le vendredi, le lundi matin, ça va
    mieux », ajoute-il.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read