More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron tourmentée, gros sacrifice à l'Elysée

    Brigitte Macron tourmentée, gros sacrifice à l’Elysée

    Si la première dame de France est actuellement épanouie à l’Elysée, ce n’était pas forcément le cas à son arrivée au palais. Elle avait terriblement peur que son époux, Emmanuel Macron lui échappe. Toutefois, aujourd’hui il est de notoriété public qu’elle a réussi son pari puisque son époux est sous son emprise et qu’elle l’influence fortement dans sa prise de décision.

    L’heureuse maman de trois enfants aurait eu peur de ne jamais avoir une vie en toute tranquillité comme avant les élections, quand son époux était banquier. Cette dernière craignait que son compagnon ait une grande charge de travail qui impacterai leur relation si fusionnelle.


    Lorsque le chef de l’état n’était encore qu’un banquier, il aurait engrangé environs 2,8 millions d’euros en trois ans, mais Brigitte voyait d’un mauvais œil cette activité.

    «  Elle a beaucoup aimé la période Rothschild. Elle trouvait que c’était agréable, que c’était un univers intéressant. Elle avait peur de la charge de travail qu’il pouvait avoir à l’Élysée, de la façon dont le système allait l’accaparer’, indique un proche qui ne souhaite pas révélé son identité. « Elle était prudente, pas franchement enthousiaste. Mais c’est lui qui décide « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read