More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, tourmentée, humiliée en public, bouleversantes confidences ...

    Brigitte Macron, tourmentée, humiliée en public, bouleversantes confidences …

    La première dame de France a décidé de passer du bon temps avec son époux, Emmanuel Macron. à la montagne. La jolie blonde aurait été victime d’agression récemment. Ses vacances lui permettront d’oublier ce petit incident. En effet, Brigitte Macron aurait été bousculée il y a quelques semaines …

    En janvier 2020, la publication Paris Confidences indiquait en première page que l’ex première professeur de français avait été « agressée » et qu’elle aurait caché ce drame. Avec un tel titre, on imaginait le pire, mais en fait, cela concerne une discussion « animée » au sein d’un train avec «une personne » qui n’avait pas mâché ses mots concernant le chef de l’Etat. À ce moment là, la jolie blonde était dans le train pour aller chez sa fille ainée.

    Cet séquence l’a fortement marquée et elle a décidé de ne plus voyager en « train ».

    Une attaque verbale à laquelle elle a été confrontée en début d’année à Orléans, est cette fois rappelée par Dimitri Pavlenko, à travers le programme « Face à l’info », présenté par Christine Kelly sur CNEWS.
    Il a indiqué durant l’émission que l’heureuse maman de trois enfants a été « secouée » le 8 janvier durant son intervention au CHR d’Orléans, où elle faisait la promotion de l’opération Pièces Jaunes.

    « Et après l’émission, le journaliste a tenu à nuancer son propos en précisant que si l’épouse d’Emmanuel Macron a été ‘secouée’ par des opposants à la réforme de la retraite, c’est bien verbalement », indique la publication.
    En aucun cas, cela ne concerne pas une agression physique.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read