More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, trahis son mari, voyage en Côte d'Ivoire.

    Brigitte Macron, trahis son mari, voyage en Côte d’Ivoire.

    Même si la première dame de France qui séjournera prochainement en Côte d’Ivoire,est un pilier pour son époux, il lui arrive toutefois de procéder à certaine « trahison ». La jolie blonde serait passionnée par une émission, qui ne se gêne absolument pas pour « descendre » le président de la république française.

    L’ex professeure de philosophie s’est illustrée ses derniers jours en raison de sa dépendance au botox au même titre que son amie Carla Bruni qui en a profité pour l’inviter dans un restaurant chic.  Brigitte Macron va également se rendre dans quelques jours en Côte d’Ivoire « pour partager un repas de Noël avec les françaises installées sur le camp de Port-Bouët, près d’Abidjan. », selon un confrère.

    Néanmoins, selon nos confrères d’Ici, qui se sont penchés sur ses goûts visuels, et cette dernière serait fan de l’émission Quotidien présentée par Yann Barthès, et diffusée sur TMC.

    « Le présentateur a beau être impertinent avec le président, la première dame rit de bon cœur », indique la biographe de Brigitte Macron.

    « En matière d’information quotidienne, c’est RMC qui a sa préférence. Elle voue un véritable culte à l’émission « Les Grandes Gueules », présenté par Alain Marschall et Olivier Truchot.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read