Bien que l’épouse du président de la république, Brigitte Macron apparaisse toujours radieuse et souriante, il lui arrive d’avoir des moments de tristesse, qu’elle s’efforce de cacher. En effet, la première dame de France a une grande capacité pour ne rien laisser transparaître. Dans les moments les plus dures, elle sait se contenir et gère les tensions à merveille.
Récemment, le magazine people Paris Confidences a consacré un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants et livre des nouvelles préoccupantes. Brigitte Macron, a été victime d’une terrible agression lors d’un voyage dans le train.
L’épouse du chef de l’Etat s’est bien gardée de révéler cette affaire. Selon la publication, la première dame de France aurait caché cette agression pour éviter une nouvelle polémique. Elle préfère rester discrète et ne pas attirer l’attention sur elle.
Selon Dimitri Pavlenko, journaliste dans l’émission « Face à l’info », présentée par Christine Kelly sur CNEWS, Brigitte Macron a été prise à partie par une personne, qui n’a pas manqué de lui dire le fond de sa pensée concernant la politique de son mari.
Si Brigitte Macron a été agressée c’est de manière verbale et non physique, comme ont laissé à supposer certains magazines… A ce moment là, l’ex professeure de français se rendait chez sa fille. Depuis cet incident, la jolie blonde a décidé de ne plus prendre le train.
Par ailleurs, le palais de l’Elysée a préféré ne pas rajouter de l’huile sur le feu et est resté silencieux sur cette affaire. En effet, la crise des ‘Gilets Jaunes’, ainsi que la réforme de retraite a fortement brouillé l’image du président de la république, Emmanuel Macron.