More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron très angoissée, critiquée par un président

    Brigitte Macron très angoissée, critiquée par un président

    La première dame de France, Brigitte Macron est apparue au top de sa forme durant les dernières cérémonies officielles. Toutefois, la jolie blonde cacherait bien son jeu. En effet, l’épouse d’Emmanuel Macron a appris à se contenir devant les commentaires humiliants de certains présidents qui ne mâchent pas leurs mots.

    Par ailleurs, elle n’oubliera jamais la scène qui s’est déroulée en compagnie du président russe l’été dernier, Vladimir Poutine, qui l’aurait critiquée devant tous le monde. A ce titre, elle était circonspect au Fort de Brégançon, annonce la publication Secret. Une vidéo qui montre son époux, Emmanuel Macron essayer de la consoler avait été postée sur instagram.
    Une autre anecdote marquante qui a eu lieu avec le président américain Donald Trump, a été également relayée à travers l’ouvrage ‘Madame la présidente’, édité chez Plan.

    ‘L’attrait qu’elle exerce n’empêche pas pour autant les remarques grossières,
    en privé comme en public. Au vu et au su du monde entier, Brigitte Macron doit encaisser la goujaterie de Donald Trump, qui feint de s’émerveiller en la jaugeant de pied en cap’, annonce ce livre.

    Donal Trump lui avait glissé : « Elle est vraiment en bonne forme physique ! ». ‘Face à l’indélicat président américain qui la détaille devant son époux et commente sa silhouette en mondovision, la première dame offre un sourire poli, en guise de bouclier. Il lui arrive si souvent de serrer les dents’. annoncent nos confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read