More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron troublante, séjour secret avec une star !

    Brigitte Macron troublante, séjour secret avec une star !

    Malgré une certaine rivalité que se livre le couple Macron et Sarkozy, ils restent de grands amis. D’ailleurs, quelques jours avant le confinement imposé par le chef de l’Etata pour limiter la propagation du coronavirus, Brigitte Macron, aurai passé quelques jours dans la résidence d’une célèbre star.

    Il s’agit de la célèbre chanteuse, Carla Bruni, qui s’est mariée à Nicolas Sarkozy en 2008. Le couple a eu une petite fille prénommée Giulia. L’ex reine des podiums a accueil son amie, Brigitte Macron dans sa résidence du Cap Nègre.

    D’autant plus que Brigitte Macron n’a jamais caché être proche de Nicolas Sarkozy et notamment de ses idées politiques. Selon ses proches, lors de l’élection présidentiel de 2007, l’heureuse maman de trois enfants aurait voté pour le mari de Carla Bruni.

    « Les amis de la première dame sont convaincus qu’elle a voté pour Sarkozy en 2007, à l’époque où il citait Jean Jaurès et promettait un ministère de l’Identité nationale, apôtre avant l’heure du « et en même temps » cher aux macronistes », est-il mentionné dans le livre «Brigitte Macron, l’affranchie », écrit Maëlle Brun.

    Selon le journal de France, l’ex professeure de français accompagne et soutient son mari, mais elle ne partagerait pas les mêmes idées politiques que lui. « Il m’embarque, Emmanuel, mais ce ne sont pas mes idées !  », a indiqué Brigitte Macron selon le magazine.

    D’après l’hebdomadaire, Brigitte Macron qui a fortement souffert de cette période de confinement en étant éloignée de ses enfants et petits enfants, serait plutôt une femme de droite …

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read