More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron trouble à l’Élysée – elle agit comme une adolescence ...

    Brigitte Macron trouble à l’Élysée – elle agit comme une adolescence …

    Le magazine people Closer a publié un dossier, dans sa dernière édition sur la première dame de France et révèle le comportement étonnante de Brigitte Macron sur son mari, le chef de l’Etat. La publication a diffusé des photos du couple présidentiel, qui n’hésitent plus à s’échanger des gestes tendres et affectueux en public, comme de jeunes adolescents.

    Cette attitude a été constatée notamment lors du défilé du 14 juillet, où Brigitte Macron a ébloui avec une tenue rose poudrée qui a fait l’unanimité. Les deux tourtereaux se sont illustrée avec des gestes tendres, capturés par les caméras du monde entier.

    L’hebdomadaire Voici a également souligné la forte influence de l’ex professeure de Français sur son époux. Cette dernière serait son conseiller de l’ombre, selon l’entourage du président de la république. Face aux rumeurs de son influence sur sur mari, Brigitte Macron a tenu à briser le silence, en donnant sa version des faits.

    « Quand on me demande l’influence que j’ai sur lui, c’est l’influence qu’on a dans un couple. De même qu’il a une influence sur moi, je peux en avoir sur lui », a ajouté la première dame de France, qui se défend de toute influence sur la politique d’Emmanuel Macron.

    Pourtant certaines personnalités ont déjà pointé du doigt, dans le passé la forte influence de Brigitte Macron sur son époux. « Elle joue un rôle particulièrement important à ses côtés », a confié Alain Minc, conseiller des grands patrons, lequel dès leur première rencontre a constaté l’intelligence de la jolie blonde.

    Par ailleurs, «Ne croyez pas que je fasse les choses par hasard », aurait déclaré Brigitte Macron selon la publication Vu. Son influence sur son Emmanuel Macron est connue. L’entourage du chef de l’Etat useraient de cet atout de Brigitte Macron pour approcher le président.

    « L’ex-professeure de français serait aussi un soutien de poids aux ministre désireux d’avoir un coup de pouce pour accéder au chef de l’Etat », a annoncé le site LeGossip.

    « Si on veut passer un amendement ou un texte de loi, c’est une alliée (…) Ensemble, on peut expliquer au président en quoi c’est important, et contourner des conseillers techniques », a confié un ex ministre.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read