More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron « troublée», cet appel de détresse de Michel Onfray

    Brigitte Macron « troublée», cet appel de détresse de Michel Onfray

    Les macronistes seraient déjà en campagne pour la réélection d’Emmanuel Macron. Et brigitte Macron ne quitterait pas du regard Michel Onfray.

    Voir cette publication sur Instagram

    ????????

    Une publication partagée par ???? Emmanuel Macron Fanpage ???? (@macroncestmapoule) le

    Dans le but d’ « organiser la convergence des luttes souverainistes et faire émerger des figures politique », Michel Onfray a lancé ce qu’il a appelé « une machine de guerre pour la plèbe » : une revue qui permettra de peser le débat sur l’après-coronavirus, encore appelé « le monde d’après ».

    Il s’agit de façon concrète d’un mook ((intermédiaire entre le magazine et le livre (book)), sous la forme d’un site d’actualité et de discussion. Dans ce projet désigné Front populaire, le philosophe s’est associé à Stéphane Simon, journaliste et producteur, qui gère déjà son site Michelonfray.com.

    Voir cette publication sur Instagram

    Mai toccare la Regina L'incontro con la regina richiede il rispetto di norme precise: non puoi baciarla (a meno di non essere un altro regnante), non puoi toccarla, ti devi inchinare quando si avvicina e quando saluta e tocca a lei la prima parola. Per risponderle, la prima volta devi utilizzare “Sua Maestà ” e poi “Signora” durante la conversazione . ???????? Never touch the Queen The meeting with the queen requires compliance with specific rules: you cannot kiss her (unless you are another ruler), you cannot touch her, you must bow when she approaches and when she greets and touches the first word. To answer her, the first time you have to use "Her Majesty" and then "Lady" during the conversation.. ???????? Nunca toques a la reina La reunión con la reina requiere el cumplimiento de reglas específicas: no puedes besarla (a menos que seas otra regla), no puedes tocarla, debes inclinarte cuando ella se acerca y cuando saluda y toca la primera palabra. Para responderle, la primera vez que tienes que usar "Su Majestad" y luego "Dama" durante la conversació[email protected] #reinaletizia #queenletizia #spain #brigittemacron #macron #kingfelipevi @kingfelipevi #reinadeespaña #reina #nuncatoquesalareina

    Une publication partagée par Le Piu Affascinanti Di Milano (@lepiuaffascinantidimilano) le

    Le projet invite les Français à « penser à nouveau eux-mêmes la société ». Mais pour le secrétaire d’Etat Gabriel Attal, qui est un proche d’Emmanuel Macron, le philosophe vise à réunir les souverainistes de toutes parts. « Il faut regarder ce qui se passe autour de ce bloc populiste », aurait-il instruit.

    Mais à bien regarder, Michel Onfray pourrait bien être d’un soutien inattendu à Emmanuel Macron. Le Front populaire pourrait davantage embarrasser Marine Le Pen que les macronistes. « Si j’étais Marine Le Pen, je ne serais pas totalement rassurée », aurait avancé Gabriel Attal.

    Dans la vidéo réalisée par les deux cofondateurs et qui présente le Front populaire, il est clairement indiqué que le site de la revue est pour «ceux qui défendent un retour de la politique française, et qui sont des souverainistes de droite et de gauche», contre «ceux qui défendent l’état maastrichtien, les libéraux».

    Au moins les choses sont claires. Et Brigitte Macron qui renoue avec le terrain après deux mois de confinement à l’Elysée sait à quoi s’en tenir. En attendant le 22 avril 2022 où les Français seront appelés à élire leur président, il y a encore beaucoup de chemin. Et beaucoup de choses peuvent se passer. Et cela, Brigitte Macron le sait.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read