More
    AccueilPeopleBrigitte Macron troublée, propos stupéfiants du Président, affaibli durant la campagne présidentielle

    Brigitte Macron troublée, propos stupéfiants du Président, affaibli durant la campagne présidentielle

    Brigitte Macron pourrait manquer à son époux, pris par la campagne présidentielle mais aussi la bataille entre la Russie et l’Ukraine.


    Emmanuel Macron parait épuisé dans cette vidéo diffusée par l’émission de Yann Barthès sur TMC, Quotidien. Le président de la République semble ivre. « Que celui qui n’a jamais raconté sa vie à un chauffeur de taxi, bourré à 4h du mat’, lui jette la première pierre », peut-on lire sur le compte Twitter du programme.


    Brigitte Macron ne se trouve pas à ses côtés sur les images dévoilées. Pourtant, l’ancienne professeure est décrite comme celle qui murmure à l’oreille du chef de l’Etat. « J’écoute ce qu’elle sent, ce qu’elle dit et ce qu’on lui dit », déclare le président de la République dans le livre intitulé Emmanuel Macron, Vérités et légendes, paru aux éditions Perrin. 


    La première dame est, dit-il, « attentive à ce que je fais, attentive au pays ». « Elle est à la fois un relais et une sensibilité », poursuit-il dans ces pages. Le couple a appris à défier ses détracteurs concernant leur différence d’âge de 24 ans. Si Brigitte Macron a subi bien des critiques, Emmanuel Macron en a aussi connu. 


    « Dire qu’il n’est pas possible qu’un homme vivant avec une femme plus âgée soit autre chose qu’un homosexuel ou un gigolo caché. C’est misogyne », avait affirmé en 2017 le candidat à sa propre réélection, dans les colonnes du magazine Têtu. Ces derniers mois, Brigitte Macron a été la cible d’une fausse information. 


    A l’origine de cette polémique, une partie de l’extrême droite soutenue par des internautes qui ne supportent pas le système. En janvier dernier, l’épouse d’Emmanuel Macron est interrogée sur la radio RTL concernant le harcèlement scolaire, l’un des sujet sur lesquels elle travaille prioritairement à l’Elysée. 


    Pour la première fois, elle s’exprime sur cette fausse information selon laquelle elle est son frère. « C’est qui, ces gens? », lui demande Alba Ventura, la journaliste face à elle. « Il y a trois niveaux. Le premier niveau, ce sont des émetteurs. En l’occurrence, là, ce sont des femmes. Des émetteurs qui me poursuivent apparemment depuis longtemps », a commencé Brigitte Macron. 

    alex dupond
    alex dupondhttps://femmeactualite.fr
    passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read