L’épouse du chef de l’Etat, Brigitte Macron s’est illustrée encore une fois au top de sa forme à l’occasion d’une soirée musicale pour l’enregistrement de “Symphonie pour la vie”. Elle était accompagnée de Gautier Capuçon. Un petit détail a attiré l’attention de la presse présente sur place…

En effet, celle qui a fêté durant le confinement ses 67 bougies est apparue très rajeunie, comme si elle avait perdu une vingtaine d’années ! D’ailleurs, l’image « jeune » de l’ex professeure de français a été détournée par une société de cosmétique pour vendre des produits soit disant « miraculeux ».
L’heureuse maman de trois enfants avait très vite pris les devants pour sortir de son silence. En effet, selon la dernière rumeur à son sujet, la première dame de France serait à la tête d’une société de cosmétiques et utiliserait une crème anti-rides miracle appelée Beauty and Truth. Mais en réalité, il s’agit d’une rumeur sans fondement.

L’épouse du président de la république avait d’ailleurs porté plainte contre cette entreprise dont le siège social serait basé à l’étranger pour faire rétablir sa dignité bafouée. « Brigitte Macron a également rappelé ne pas disposer de solution antirides miracle, supposé avoir changé de manière radicale « l’industrie des soins pour la peau « , a rapporté un confrère.
Une chose est sûre, c’est que Brigitte Macron était ravissante lors de l’enregistrement de «Symphonie pour la vie», une soirée musicale diffusée ce mercredi 24 juin 2020 sur France 3, aux bénéfices de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, dont elle est la présidente.

Lors de l’enregistrement de l’album dédié aux personnels hospitaliers, Brigitte Macron et Gautier Capuçon étaient très fusionnels.Aujourd’hui, les deux principaux intéressés sont de bons amis et n’hésitent pas à se voir de temps à autre.