More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, un divorce programmé, tension avec le président !

    Brigitte Macron, un divorce programmé, tension avec le président !

    La première dame de France a très mal vécu les 55 jours de confinement à L’Elysée. L’éloignement avec ses enfants aurait mis à mal son moral. D’autant plus que son mari était trop accaparé à gérer la crise sanitaire, plutôt que de la soutenir.

    Depuis le déconfinement du 11 mai, des changement majeurs ont eu lieu dans la vie des français. En effet, les sorties sont autorisée, les déplacements de plus de 100 kilomètres aussi. Les crèches et écoles ont rouvert leur porte petit à petit.

    Au niveau du gouvernement, le journal ‘L’Opinion’ a révélé que le président de la république s’apprêtait à se séparer de son premier ministre. Edouard Philippe. A l’heure actuelle, l’Elysée a démenti cette information.

    « Il a testé des noms auprès de Nicolas Sarkozy qui est son conseiller de l’ombre. Celui de Bruno Le Maire, comme il l’avait fait pour Jean-Michel Blanquer il y a deux ans », a annoncé le membre du gouvernement sous le sceau de l’anonymat.

    Quant à député européen Gilles Boyer, il a annoncé auprès du magazine Challenge :  « Ce sont surtout les rêves érotiques des journalistes ». Ni le premier ministre, ni le président n’ont réagis à ces rumeurs qui deviennent persistantes.

    D’autant plus que le chef de l’Etat subirait une pression de Brigitte Macron, qui selon son entourage aurait une forte influence sur la politique de son mari. « C’est une femme de droite, mais la droite MoDem en un peu plus libéral. Son père était dirigeant d’entreprise. Elle a toujours tenu des discours pro-business » apprend on dans le livre « Madame la présidente ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read