La première dame de France, vivrait très mal cette période de confinement liée à la crise sanitaire qui touche le pays de plein fouet. Malgré la superficie immense dont elle dispose, ainsi qu’un jardin de plusieurs hectares, Brigitte Macron serait prise de crise d’angoisse, qui empoisonnerait son quotidien.
L’épouse d’Emmanuel Macron ne supporterait pas l’idée de vivre loin de ses enfants et de ses petits enfants. Depuis maintenant 44 jours que le confinement a commencé, elle n’a pas pu les voir pour des raisons de sécurité. En effet, au vu de son âge, des précautions importantes doivent être prises.
Jusque là, l’ex professeure de français avait l’habitude de voir ses enfants et ses petits enfants jusqu’à deux fois par semaine. D’autant plus qu’elle serait très angoissée pour sa fille Laurence, qui est cardiologue dans un grand hôpital parisien. Cette dernière est confrontée directement à des cas de Covid 19.
Dans ce contexte très tendu, l’heureuse maman de trois enfants ne peut compter sur personne. Elle serait entourée de proches malveillants… Son mari étant trop occupé à gérer la crise sanitaire et économique qui ronge actuellement, le pays, elle n’aurait personne sur qui se reposer.
« Maintenant, malheureusement, nous sommes seuls. C’est l’Élysée qui veut cela : nous ne pouvons plus avoir confiance en personne. C’est une solitude à deux, mais une solitude totale. J’ai confiance en Emmanuel et Emmanuel a confiance en moi. C’est tout. », avait-elle annoncé à son entrée au palais de l’Elysée.
D’autant plus qu’elle a dû se résoudre à fêter son anniversaire sans ses proches, ce qui a détruit encore plus son moral. Elle a hâte que cette épidémie soit éradiquée, pour enfin retrouver « une vie normale », comme la plupart des français …