More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, un proche au bord de la ruine !

    Brigitte Macron, un proche au bord de la ruine !

    Le Coronavirus n’a pas fini de laisser des traces dans notre pays. Tant au niveau de la santé que de l’économie, ce virus a créé un véritable cataclysme dont on risque bien de se souvenir pendant de nombreuses années. 

    En effet, avec le confinement et les différentes mesures mises en place pour lutter contre la transmission de celui-ci, de nombreux commerces ont dû fermer boutique pendant quasiment deux mois. 

    Si certains ont pu rouvrir, il y a de cela quelques semaines lorsque le déconfinement a été prononcé, certains sont encore fermés à l’heure actuelle. C’est notamment le cas des restaurants et des bars par exemple. 

    Alors forcément , quand on est commerçant et que l’on est fermé pendant deux mois, cela finit par se ressentir fortement. En effet, il faut continuer à payer les charges et quand il n’y a plus d’argent cela devient impossible. 

    De nombreux commerces sont ainsi actuellement au bord de la rupture, à deux doigts de mettre la clé sous la porte de manière définitive. Cette situation, personne n’y échappe, peu importe sa famille. 

    En effet, dans une interview donnée à France Bleu, Jean-Alexandre Trogneux, chocolatier, mais aussi neveux de Brigitte Macron est venue évoquer les difficultés qu’il rencontrait pour son entreprise. 

    Il a ainsi déclaré avoir développé la vente à distance pour limiter la casse, mais qu’il était tout de même à deux doigts de fermer. Une situation qui inquiète sans doute la première dame au plus haut point. 

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read