More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, une douloureuse procédure de divorce, surprenante révélation !

    Brigitte Macron, une douloureuse procédure de divorce, surprenante révélation !

    Brigitte Macron apparaît bien plus apaisée aujourd’hui que dans son précédent ménage.

    Son divorce avec le père de ses enfants a duré plusieurs années. Et c’est le magazine Closer qui revient sur ce premier mariage de l’ancienne professeure, indiquant que son ex-mari, André-Louis Auzière, meconnu du public, est décédé en décembre dernier à l’âge de 68 ans. Il est parti dans la plus grande discrétion puisque ce n’est que ce jeudi 8 octobre que l’information a été publiée.

    C’est leur fille, Tiphaine Auzière, qui en a parlé dans les colonnes de Paris Match qui lui a consacré un portrait« Mon père est mort. Je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter», a-t-elle confié.

    Brigitte Macron est restée mariée avec le père de ses enfants, un banquier entré depuis à la retraite, durant 32 ans, avant de le quitter pour son ancien élève, Emmanuel Macron dont elle est aujourd’hui l’épouse. Leur séparation n’a pas été un long fleuve tranquille, rappelle Closer, selon qui une dizaine d’années s’est écoulée avant que les conséquences financières de leur divorce soient proprement réglées.

    «Après dix ans d’une douloureuse procédure, le Tribunal de Grande Instance d’Amiens a prononcée le divorce entre Brigitte et André-Louis Auziere le 26 janvier 2006», renseigne Closer. Le banquier avait reçu plus d’une fois le jeune Emmanuel Macron dans leur maison familiale située à la rue Saint-Simon Amiens, qu’il a quitté il y a douze ans.

    En 2017, année de l’élection présidentielle en France à l’issue de laquelle Emmanuel Macron est élu président de la République, Tiphaine Auzière donnait de brèves nouvelles de son père dans les colonnes de Closer : «Mon père va très bien, mais il souhaite rester dans l’anonymat le plus complet », disait-elle.

    André Louis Auzière et Brigitte Trogneux, de son nom de jeune fille, ont eu trois enfants. Sébastien né en 1975, Laurence en 1977 et Tiphaine en 1984. Leur divorce est prononcé en 2006, et en 2007 elle épouse Emmanuel Macron et devient Brigitte Macron. Aucune information sur la présence ou non de Brigitte Macron aux funérailles de son premier mari n’a été donnée. «Elle ne souhaite pas apporter de commentaire sur ce sujet d’ordre privé », a rapporté Gala.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read