More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, une première dame en première ligne !

    Brigitte Macron, une première dame en première ligne !

    Depuis maintenant 47 jours, le pays doit respecter strictement le confinement imposé par l’ Etat pour éradiquer l’épidémie du coronavirus qui a fait plus de 25 000 morts en France en seulement quelques semaines. Le bilan mondial est, hélas, beaucoup plus sombre avec plus de 230 000 morts.

    Dans ce contexte très compliqué, beaucoup de personnes essayent de compléter leur journées comme elles le peuvent. Quant à d’autres, elles s’engagent pour lutter à leur manière contre cette épidémie et viennent en aide aux personnes les plus démunies.

    C’est le cas de Brigitte Macron, qui en tant que présidente de la fondation des hôpitaux de Paris-hôpitaux de France. « Brigitte Macron, qui reste à l’Elysée sans effectuer de déplacement, se consacre désormais exclusivement à la fondation et à ce recensement des besoins », selon la publication France Dimanche.

    La première dame, Brigitte Macron, vivrait très mal la situation liée à la propagation du coronavirus. En effet, isolée au palais de l’Elysée, elle ne peut plus voir ses enfants et ses petis enfants, qu’elle avait l’habitude de voir jusqu’à deux fois par semaine. En effet, le coronavirus qui a fait des ravages sur son passage depuis plusieurs mois, a contraint les pays à mettre en place un confinement strict pour éviter tous risques de contamination.

    Toutefois, l »‘ex professeure de français n’oublie pas d’appeler chaque jour ses trois enfants et parvient à voir ses sept petits-enfants par vidéo le soir depuis le palais de l’Elysée », selon le magazine people France Dimanche.

    Par ailleurs, l’épouse d’Emmanuel Macron serait terrorisée pour sa fille Laurence, qui est cardiologue dans un grand hôpital parisien. Cette dernière ainsi que son mari sont confrontés au quotidien à des cas de Covid 19. Vu le manque de moyens matériels dont dispose les hôpitaux à l’heure actuelle, la première dame craindrait que sa fille soit contaminée par ce terrible virus.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read