More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, une santé très fragile, les préoccupations affolantes de son mari...

    Brigitte Macron, une santé très fragile, les préoccupations affolantes de son mari !

    Bien que l’épouse du chef de l’Etat, Brigitte Macron semble en bonne santé lors de ses sorties officielles, en réalité, celle qui a célébré récemment ses 67 ans serait très affaiblie, d’après certains médias, qui souligne une santé qui se dégrade fortement. D’ailleurs, le magazine people Vu, la première dame de France serait atteinte d’une grave maladie.

    Néanmoins, dans les pages intérieures, il n’y a pas vraiment de scoop, si ce n’est la fameuse anorexie de Brigitte Macron qu’elle traîne derrière elle depuis son arrivée à l’Elysée. En effet, sa minceur fait l’objet de nombreuses allégations. D’autant plus que la publication ‘Ici Paris’ confirme également le trouble alimentaire de la ravissante blonde.

    « Il n’en faut pas plus pour que (…) frémissant le Tout-Paris ne cesse d’évoquer une éventuelle tendance anorexique de Brigitte Macron », a indiqué le magazine people. Et de poursuivre : «Elle mange light tartines, beurre, confiture, céréales au petit déjeuner et le soir, pâtes, légumes, fruits, plus un peu de chocolat ».

    L’heureuse maman de trois enfants doit vivre avec cette image qui lui colle à la peau. En effet, sa taille très affinée a fait couler beaucoup d’encres ces dernières semaines. Pourtant Brigitte Macron s’en défend à chaque occasion, mais rien n’y fait …

    Fort heureusement, elle peut compter sur le soutien de certains alliés. C’est notamment le cas du journaliste Bertrand Meyer-Stabley, qui a écrit le livre ‘Les dames de l’Elysée’. Ce dernier met fin aux rumeurs d’anorexie de Brigitte Macron.

    Selon le journaliste, pour avoir une telle ligne, l’épouse du président de la république mange simplement de manière équilibrée et fait du sport, comme toute personne qui prend soin d’elle … « Brigitte Macron fait un heure de vélo d’appartement tous les jours, de la musculation, du tapis de sol », a écrit Bertrand Meyer-Stabley.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read