More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, victime d'harcèlement, elle "pète les plombs" !

    Brigitte Macron, victime d’harcèlement, elle « pète les plombs » !

    Même si l’épouse d’Emmanuel Macron affiche une forme olympique, cela ne l’empêche pas d’être harcelée en continu sur les réseaux, sociaux, ou encore à la télévision. La première dame de France, en aurait assez d’être attaquée sur son physique ou bien sur son âge. Du haut de ses 67 ans, elle ferait pâlir de jalousie plus d’une femme.

    «Il suffit qu’elle marraine une campagne contre le harcèlement scolaire, et c’est une profusion de messages perfides sur leur rencontre, il y a un quart de siècle », est-il ajouté dans le livre « Madame la présidente », publié chez Plon. L’insulte qui revient le plus souvent serait « vieille peau pédophile».

    Brigitte Macron qui est confrontée à des nombreuses menaces dangereuses, doit aussi faire face à des critiques quotidienne sur le web. L’insulte qui revient le plus souvent serait « vieille peau pédophile» en raison de la différence d’âge avec son mari, Emmanuel Macron, qui est de 25 ans son cadet.

    « Quand un homme sort avec une femme beaucoup plus jeune, tout le monde sourit, on trouve ça amusant. Quand une femme sort avec un homme beaucoup plus jeune, on trouve ça suspect », a confié l’heureuse maman de trois enfants.

    Avant d’ajouter :  » Je connais cette violence et cette vulgarité, ce sont les mêmes qui étaient déposées dans la boîte aux lettres de mes parents, lorsque j’ai rencontré Emmanuel », dont les propos ont été relayés par le magazine people Ici France.

    Face à toute cette haine déversée sans limite, l’épouse du président de la république aurait « pété les plombs ». Elle ne supporterait plus les critiques et passerait son temps à pleurer dès qu’elle doit faire face à une nouvelle insulte. En devenant la compagne d’un homme plus jeune, elle n’aurait jamais imaginé vivre un tel acharnement médiatique mais aussi politique !

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read