More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, victime d'insultes. Le chef de l'Etat à la rescousse !

    Brigitte Macron, victime d’insultes. Le chef de l’Etat à la rescousse !

    Cela fait un peu plus d’un mois maintenant que les français respectent scrupuleusement les règles de confinement. Suite à la propagation du Coronavirus qui a touché de plein fouet la planète entière, Brigitte Macron a dû faire un choix qui lui a fendu le cœur.

    Avec la mise en place du confinement, la première dame de France ne peut plus voir ses enfants et ses petits enfants, qu’elle affectionne particulièrement. En effet, Brigitte Macron, âgée de 67 ans doit prendre les précautions importantes au vu de son âge.

    Habituée à voir ses petits enfants le mercredi et le vendredi, Brigitte Macron a été obligée de revoir son agenda suite à cette pandémie internationale. Pour des raisons de sécurité, Brigitte Macron aurait demandé à ses conseillers de réaliser du télé-travail, selon le journal le Figaro.

    En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elle le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

    Cette période de confinement ferait remonter de très mauvais souvenirs à l’ancienne professeure de français, qui n’a pas été épargné par les critiques et les insultes ces derniers mois. Récemment, ce sont les propos émis par le couple formé par l’ancien président de la république, François Hollande et l’actrice Julie Gayet, qui ont fortement blessé l’épouse d’Emmanuel Macron. Ces derniers qualifieraient Brigitte Macron de « veilles » lors de leur sortie.

    Fort heureusement, Brigitte Macron a pu compter sur le soutien de Nicolas Sarkozy, qui est venu à sa rescousse, en s’attaquant au concept de François Hollande indiquant qu’il était un président normal. «Je suis assez sceptique sur le concept de normalité. Vous connaissez beaucoup de femmes, de dames, qui disent à leurs copines : J’ai rencontré l’amour de ma vie, il est vraiment normal », a riposté le mari de Carla Bruni.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read