More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, vie de rêve grâce à l'argent du contribuable !

    Brigitte Macron, vie de rêve grâce à l’argent du contribuable !

    La femme du président de la république, Brigitte Macron, serait confrontée à une nouvelle polémique, qui tomberait très mal pour le couple présidentiel. D’après le magazine people Ici Paris, Brigitte Macron aurait une vie de rêve grâce à l’argent du contribuable ! Elle profiterait de la fonction de son époux, pour se faire plaisir …

    Cette révélation a également été confirmée par la publication « Secret » qui a publié un dossier sur l’heureuse maman de trois enfants. L’hebdomadaire fait des confidences stupéfiantes sur le le style de vie de Brigitte et Emmanuel Macron.

    Toutefois, le couple présidentiel a dévoilé qu’il réglait lui même ses courses alimentaires, mais aussi sa taxe d’habitation. Contrairement aux allégations des publications, l’ex professeure de français serait très loyale. En cette période de crise, elle tient à payer par ses propres fonds sans recourir systématiquement à l’argent public.

    En effet, la jolie blonde a pris la décision de payer avec son épargne les dépenses concernant ses appartements privés, là où les ex premières dames ne se sont pas privées pour « mener grand train aux frais de l’État ».
    Un membre du palais a salué le comportement intègre de Brigitte Macron.

    « Combien de trucs elle a acheté sur ses économies personnels ! Des fois, je lui dis : “Mais pourquoi c’est toi qui paies, Brigitte ?” Elle me répond : “On ne veut pas d’histoires” », a rapporté la publication « France Dimanche ».

    Brigitte Macron tire son épingle du jeu avec une attitude sincère et loyale. Elle souhaite absolument éviter les scandales en cette période de crise sanitaire et économique. Pour Brigitte Macron, une première dame se doit de montrer l’exemple.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read