More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, vit un calvaire, une patineuse livre de terribles confidences

    Brigitte Macron, vit un calvaire, une patineuse livre de terribles confidences

    En validant la venue à L’Elysée, de la patineuse Sarah Abitbol, qui a subi des viols, la première dame de France ne peut pas vraiment lui venir en aide puisqu’elle ne peur pas revenir en arrière.

    Selon nos confrères du Parisien, l’heureuse maman de trois enfants a été particulièrement bouleversée par les révélations faites par la célèbre patineuse à travers un ouvrage baptisé « Un si long silence (chez Plon).
    Sarah Abitbol dévoile avoir subi des viols par son entraîneur alors qu’elle avait seulement 15 ans. Suite à la prescription, elle n’a pas jugé nécessaire de porter plainte.

    D’autant plus que l’épouse d’Emmanuel, ne peut pas supprimer « les drames et réparer les blessures’. ‘Les services de l’État ne sont pas à sa disposition, ni sous son autorité », ont indiqué les auteurs du livre « Madame La Présidente », publié chez Plon.

    Même en tant que femme du président, elle est « dépourvue de valeur juridique encadre les actions du conjoint du chef de l’État ».
    Brigitte Macron peut uniquement répondre aux demandes « écrites des Français et personnalités qui souhaitent la rencontrer ».

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read