More
    AccueilCélébritésBrigitte Macron, sa vie a basculé. Révélations surprenantes

    Brigitte Macron, sa vie a basculé. Révélations surprenantes

    Si Brigitte Macron est désormais heureuse à l’Elysée, ce n’était pas le cas à son arrivée il y a un peu plus de deux ans. La jolie blonde craignait que son mari Emmanuel Macron soit trop occupé dans ses nouvelles fonctions. Néanmoins, ses craintes sont apaisées, mais les sacrifices qu’elle a dû faire n’ont toujours pas été digérés par la première dame de France.

    L’ex professeure de français craint également de ne plus avoir une vie paisible comme avant la présidentielle. En effet, la notoriété changera a tout jamais sa vie.

    Quand Emmanuel Macron n’était encore qu’un banquier, il aurait empoché presque 3 millions d’euros en trois ans, mais Brigitte Macron voyait plus loin pour lui

    «  Elle a beaucoup aimé la période Rothschild. Elle trouvait que c’était agréable, que c’était un univers intéressant. Elle avait peur de la charge de travail qu’il pouvait avoir à l’Élysée, de la façon dont le système allait l’accaparer’, indique un intime. « Elle était prudente, pas franchement enthousiaste. Mais c’est lui qui décide « .

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read