Elle est l’une des stars qui a vendu des millions d’albums à travers le monde. Britney Spears a fait couler d’encre ces derniers jours. Et pour cause, cela ne concerne pas la sortie d’un nouveau disque, mais une terrible nouvelle, qui a eu de lourdes répercussions sur son couple.
Britney Spears dit que sa grossesse a pris une tournure tragique et qu’elle n’attend plus. Britney a fait la triste annonce samedi, en disant… « Nous sommes reconnaissants pour ce que nous avons dans le processus d’agrandissement de notre belle famille. Merci pour votre soutien. »
Elle poursuit en expliquant qu’elle et Sam Asghari ont perdu leur bébé miracle au début de la grossesse. La star très populaire à travers le monde a annoncé également qu’ils allaient réessayer et demande également le respect de leur vie privée.
Il y a cinq semaines, la chanteuse avait publié une histoire déroutante sur la perte de poids, puis sur sa reprise… puis sur un test de grossesse et avait finalement déclaré : « Je vais avoir un bébé ». Elle avait posté une série de photos nues la semaine dernière, mais Britney a dit qu’elles dataient « d’avant qu’il n’y ait un enfant en moi », expliquant pourquoi elle n’avait pas de bosse de bébé sur aucune des photos.
Britney et son mari étaient à Cancun plus tôt cette semaine, essayant apparemment de s’amuser en faisant du jet ski. L’été dernier, Britney a témoigné de manière célèbre, lors d’une audience de tutelle, qu’elle voulait avoir un bébé avec Sam.
Rappelons que la star américaine, Britney Spears a déjà 2 garçons, Sean , 16 ans et Jayden , 15 ans, avec son ex-mari, Kevin Federline . Aujourd’hui, l’artiste émérite a confié qu’elle prendre plus de temps pour elle, afin de se remettre de ce drame.