More
    AccueilCélébritésBritney Spears et Adnan Ghalib, la star est retombée dans les bras...

    Britney Spears et Adnan Ghalib, la star est retombée dans les bras de son bourreau

    Entre la star et le paparazzi, il s’agit d’une histoire impossible pour les proches de la chanteuse. Mais, lui, ne l’entend pas ainsi.

    Selon le site LeGossip, qui a publié des images de la chanteuse avec le paparazzi, Britney Spears demeure en contact avec Adnan Ghalib. La chanteuse serait retombée dans les bras de son photographe préféré malgré la mauvaise influence qu’a toujours eu ce dernier sur elle.

    Amour vrai, ou factice et intéressé, qui saurait le dire mieux qu’Adnan Ghalib ? Ce dont on peut être certain cependant au sujet de cette relation, c’est qu’à chaque fois que la chanteuse s’est retrouvée en couple avec le photographe, sa vie a viré dans le sens interdit.

    Si bien que le manager de Britney Spears, Sam Lufti, s’en est mêlé et a interdit à Adnan Ghalib d’approcher « sa protégée », à cause de « sa mauvaise influence » sur la chanteuse. Une ordonnance que l’interprète de Toxic n’aurait pas su tout appréciée.

    Sam Lufty affirmait alors dans l’émission américaine The View qu’il était mieux qu’ « Adnan Ghalib se tienne à l’écart pour ne pas perturber les efforts engagés ». Il expliquait ainsi que Britney Spears avait « entamé un traitement psychiatrique et serait de nouveau proche de sa famille, qui l’aide à se reconstruire »

    Mais on apprend que la chanteuse aurait, selon le magazine Us, écrit plusieurs messages à Adnan Ghalib dans lesquels « elle le suppliait de la sortir de la prison dorée dans laquelle elle se trouve ». Une nouvelle qui ne risque pas de faire sauter de joie James, le père de Britney Spears.

    Les parents de la chanteuse s’opposent vivement à cette relation. Le papounet notamment ne devrait pas être content d’apprendre que sa fille revoit le photographe anglais. Il n’a en effet jamais toléré de les voir ensemble et les raisons à cette aversion ne manquent pas.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read