Quand vous entendait le nom Britney Spears, il y a des chances que vous soyez amené quelques années en arrière et que cela vous rappelle de bons souvenirs. En effet, aujourd’hui elle se fait plus discrète.

Cependant, il; y a encore une grosse dizaine d’années de cela, Britney Spears était une grande star internationale. Son histoire commence en 1981 aux USA et plus précisément dans la ville de McComb au Mississippi.
Très tôt, la jeune Britney va montrer de belles capacités en danse et en chant, ce qui poussera sa mère à l’inscrire à des cours de chants. Elle commence à interpréter des chansons pour la chorale de son église.
Elle est ensuite repérée à seulement 8 ans et commence à suivre des cours de chant et de danse à New York et commence peu à peu à se faire un nom en tant que jeune prometteuse dans le milieu.
Finalement, c’est en 1998, alors qu’elle n’est âgée que de 17 ans que la jeune Britney Spears rencontre enfin un grand succès avec la sortie de son titre Baby one more time qui se vend à 500 000 exemplaires le jours de sa sortie !
La descente aux enfers
En 2007, alors qu’elle est à ce qui semble être le sommet de sa carrière, Britney Spears va complètement craquer sous la pression. En effet, elle se rasera par exemple completement la tete et fera plusieurs dérapages.
De plus, la star aurait dilapidées ses finances durant cette période ce qui poussera un juge à la mettre officiellement sous tutelle en 2008. Depuis, c’est son père qui gère son argent sans qu’elle ait son mot à dire.
Cependant, les fans de la chanteuses pensent que cette tutelle va plus loin, qu’elle est injustifiée et que le seul but de celle-ci est de prendre possession de sa fortune. mais récemment elle est sortie de son silence.
Elle a en effet annoncée qu’elle avait très envie de sortir un livre pour parler plus en détail de cette tutelle. Elle a cependant dévoilé que contrairement à ce que certains pensent, elle n’est pas contrôlée par son père.