More
    AccueilCélébritésBruno Martini : décès de l’ex gardien des Bleus à l’âge de...

    Bruno Martini : décès de l’ex gardien des Bleus à l’âge de 58 ans

    Le monde du football est aujourd’hui endeuillé. En effet, un célèbre et talentueux joueur a rendu son dernier souffle à seulement 58 ans. Bruno Martini est mort des suites d’une crise cardiaque. Ce dernier se trouvait à l’hôpital depuis le 12 octobre dernier et a été victime d’un arrêt respiratoire.

    L’ancien gardien de l’équipe de France a laissé derrière lui une famille dévastée et de nombreux fans, qui n’ont pas hésité à lui rendre hommage sur les réseaux sociaux. « C’est avec une infinie tristesse que nous avons appris la disparition de Bruno Martini. Tu vas terriblement nous manquer Bruno, repose en paix », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

    Bruno Martini est mort à l’hôpital Arnaud de Villeneuve où il était interné en réanimation, depuis quelques jours. Malheureusement sa santé s’est très vite détériorée et les médecin n’ont malheureusement rien pu faire. Depuis la fin de sa carrière en tant que joueur du ballon rond, il avait pris les fonctions de directeur adjoint du centre de formation du club de Montpellier.

    Son palmarès est impressionnant. « le gardien s’est formé avec Eric Cantona et Laurent Blanc entre autres. Après un passage à Montpellier et 31 sélections en équipe de France avant que Fabien Barthez ne lui succède », a rapporté le magazine people Voici, qui souligne sa carrière toujours au top.

    Par ailleurs, l’ex star du ballon rond, qui a toujours été suivi par de nombreux fans, qui n’ont jamais oublié ses exploits footballistiques, avait pris la direction technique nationale durant dix ans. Même après avoir quitté son poste de gardien, il a toujours gardé un pied dans le monde du football.

    Il a toujours eu vocation à aider les jeunes qui était passionné par le footballeur. En effet, il partageait cette passion depuis tout petit et n’a jamais voulu travailler dans un autre domaine que celui du football. Nous profitons de cet article, pour souhaiter nos sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read