More
    AccueilCélébritésBruno Solo, burn out, encore traumatisé par le décès de son père.

    Bruno Solo, burn out, encore traumatisé par le décès de son père.

    L’apaisement au moment de la disparition de son père, il l’a trouvé sur la scène, dans la peau de son personnage.

    « Jouer sur scène dans la peau d’un autre », l’a sauvé dit-il. Car il est très douloureux de perdre l’un de ses parents. Mais qu’en est-il lorsqu’on a perdu les deux. La blessure est alors plus profonde et plus difficile à supporter. Si Bruno Solo a continué ces derniers mois à amuser le public, en privé, il traversait un énorme fossé. Mais le rire qu’il procure aux autres lui a donné la force de poursuivre son chemin.

    Après avoir perdu sa mère, c’était au tour de son père. Mais le comédien a décider de ne pas déserté les plateaux de tournage. Ce qui lui a valu de ne pas sombrer dans l’abattement car l’amour de son public lui a permit d’avancer sans trop de peine dans le cœur. «Quand j’ai perdu mon papa, j’étais sur scène, et le fait de pouvoir jouer un autre chaque soir m’aidait à traverser ce moment. Je ne dis pas que quand le rideau se baissait je ne m’effondrais pas, mais savoir que je pouvais être aidé par le fait d’être un autre, de pouvoir exprimer ma douleur, eh bien c’est merveilleux », expliquait-il sur Europe 1 le 31 janvier.

    « Traverser une dépression, c’est terrible. La chance qu’on a, c’est de pouvoir l’exprimer. Et c’est sans aucun doute une chance que les artistes ont par rapport à d’autres qui doivent traverser les choses de manière plus violente, plus anonyme, sans nécessairement pouvoir l’exorciser, sans que ça ne se sache, si ce n’est l’entourage familial », a-t-il poursuivi sur la chaine radio.

    La nouvelle pièce de David Foenkinos, « 10 après », dans laquelle joue Bruno Solo au théâtre de Paris, l’aide également, de façon permanente, à dissiper les sombres idées et ne réunir que l’amour de son public.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read