More
    AccueilCélébritésBryan (LPDLA7), relation extra-conjugale de Dita avec Booba

    Bryan (LPDLA7), relation extra-conjugale de Dita avec Booba

    Son histoire avec Dita n’a mis qu’un court moment. Bryan explique pourquoi et fait des confidences sur d’autres candidats de la téléréalité.

    Dans Les Princes de l’Amour 7, Bryan Dubois est parvenu à séduire Dita. Cependant, malgré le fait que le courant passe très bien entre eux, la jeune femme semble préférer la compagnie de Gauthier. Lors d’un entretien avec Sam Zirah, l’ancien candidat de Secret Story 11 a livré des confidences sur les autres candidats.

    Bryan explique avoir surpris Dita en train d’embrasser Gauthier et comment après cela tout est parti en vrille. «Le soir, Dita me disait que les costauds qui se piquaient le c*l, ce n’était pas son style de mecs. (…) Cinq jours après elle est dans ses bras et le galoche toute la matinée ! Je veux pas être méchant, mais Gauthier, c’est pas un mec intelligent. Il est ‘slow’ et en plus il joue le malin… C’est pour ça qu’un moment j’ai vrillé, c’est parti en cacahuète. Il m’a arraché une chaîne et Dita m’a mis des claques ! ».

    Malgré cela, le frère de Seby Daddy explique qu’ « il repart bien de l’émission avec Dita », mais leur amour ne durera que 10 jours loin des caméras. «Dita est à Bruxelles, moi à New York, mais on s’appelle tous les jours, 4 heures au téléphone. Un soir, elle va au show-case de Booba à Bruxelles et elle m’envoie un snap où elle est en bombe atomique. Je ne l’ai pas très bien pris… Un mec qui était là-bas m’a balancé qu’elle était avec plein de footballeurs, qu’elle frottait son c*l partout et qu’elle était repartie avec Booba ! ».

    Le lendemain lorsque Bryan la rappelle, « elle m’a manqué de respect », affirme-t-il. «Lorsque sa sextape est sortie, je me suis dit que c’était le karma. (…) Dita, c’est pas une mauvaise personne, mais elle est complètement perdue. Elle est jeune, immature, en manque d’amour et d’amis. Je lui en veux d’avoir été égoïste ! (…) Tu peux jouer la Sainte, mais un moment le passé te rattrape », a-t-il conclu.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read