C’est le sujet qui est au coeur de toute les discussions depuis maintenant plusieurs jours, la finale de Koh Lanta qui a eu lieu la semaine dernière. Il faut dire que celle-ci a été pleine de rebondissements.
En effet, alors que tout le monde attendait enfin le sacre de Claude, celui-ci a été éliminé dès l’épreuve des poteaux. Il n’a ensuite pas été repêché par Naoil, voyant en lui un adversaire trop coriace.
C’est donc cette dernière qui a gagné la grande finale de cette édition 2020 du jeu à la surprise générale. La seconde surprise, c’était de voir Inès arriver si loin dans la compétition sans vraiment avoir impressionné.
Alors forcément, quand un sujet secoue la télévision comme celui-ci, il est abordé dans Touche pas à mon poste, renommé depuis le début du déconfinement et en attendant la rentrée en C’est que du kiff
Mais visiblement, si la plupart des invitées autour du plateau étaient concentrées à parler de cette finale ainsi que des nombreux rebondissements dont elle fut le théâtre, ce n’était pas le cas de tout le monde.
En effet, c’est l’attitude de Jean-Michel Maire qui s‘est faite le plus remarqué durant ce passage. En effet, il semblerait qu’il soit l’un des rares fans en France d’une candidate pourtant détestée, Inès.
À tel point qu’il n’a cessé de répéter durant le passage qu’il trouvait la jeune femme très belle. Il a même fini par demander à Cyril Hanouna s’il n’était pas possible de l’inviter dans l’émission un jour !