More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, colère noire, le prince Charles l'a trompée !

    Camilia Parker Bowles, colère noire, le prince Charles l’a trompée !

    Le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a souffert du covid 19. Son épouse Camilia Parker Bowles a été très inquiète en apprenant la terrible nouvelle. Pour éviter tout risque de contamination, les tourtereaux se sont confinés en Écosse, dans leur manoir de Birkhall.

    Après avoir guéri, le père du prince William et Harry a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement. Mais ce dernier est confronté à une situation très inquiétante. Son épouse serait sur le point de demander le divorce car elle aurait appris sa liaison.

    Camilla Parker-Bowles searit à nouveau anéanti suite à la liaison de son époux le prince Charles, avec qui elle est mariée depuis de nombreuses années En effet, ce dernier n’aurait pas hésité à tromper sa femme avec une amie intime de longue date.

    Les rapports avec cette amie en question étaient très fusionnels. Leur rencontre remonte à plus de 30 ans en arrière. Elle se prénomme Sue Townsend. D’ailleurs, un cliché a été publié par un tabloid britannique.

    D’autant plus que ce n’est pas la première fois, que le prince Charles trompe une de ses femmes. Lorsque ce dernier était marié à la princesse Diana, il avait eu de nombreuses relations extraconjugales.

    D’ailleurs, à l’époque Lady Diana avait décidé d’en parler à la reine Elisabeth II, comme l’a relayé Closer « Je suis allée voir la dame, en pleurant, et j’ai dit : ‘Que faire. Je viens vous voir, que dois-je faire ?  » a indiqué la mère de William et Harry. Selon nos confrères, qui s’appuient sur le documentaire « In her Own » , la souveraine lui aurait alors répondu  » Je ne sais pas ce que vous devriez faire. Charles est une cause perdue ».

    Quand son mari, le prince Charles a dû rendre des comptes, il a annoncé  » Je refuse d’être l’unique prince de Galles à ne jamais avoir eu de maîtresse », selon le documentaire. Le reportage sur la princesse de Galles révèle ses propos bouleversants « Il y avait nous trois à ce mariage, donc c’était un peu bondé », a t’elle indiqué.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read