More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, Prince Charles, c'est officiel, ils sont séparés !

    Camilia Parker Bowles, Prince Charles, c’est officiel, ils sont séparés !

    Malgré toutes les précautions prises, la nouvelle est tombée mardi, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, souffrirait du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public). Sa femme Camilia Parker Bowles serait très inquiète pour son époux mais pour le moment son état est stable.

    De nombreux pays dans le monde ont été contraints de fermer les frontières et de faire appliquer des mesures de confinement très strictes à leur population. Une grande partie des entreprises sont fermées, sauf celles qui sont dites essentielles, comme les commerces d’alimentation, les pharmacies, les banques …

    La duchesse de Cornouailles doit désormais rester en quarantaine jusqu’à la fin de la semaine. Bien que la duchesse n’ait pas été testée positive pour le virus, il y a une raison cruciale pour laquelle elle doit rester isolée pendant 14 jours, même si Charles n’a gardé ses distances que pendant sept jours.

    « Après avoir consulté son médecin,  le prince de Galles  est maintenant hors de son isolement »,  a rapporté Mail Online .

    La raison pour laquelle Camilla doit rester isolée, malgré le dépistage négatif, est que cela peut prendre jusqu’à deux semaines avant que les symptômes du COVID-19 n’apparaissent.

    « Si vous vivez avec quelqu’un qui présente des symptômes, vous devrez vous isoler pendant 14 jours à compter du jour où leurs symptômes ont commencé », indiquent les directives du NHS.

    Si Camilia Parker Bowles et le prince Charles se sont séparés, il s’agit simplement d’une séparation provisoire et non définitive comme pourrait le suggérer certains confrères.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read