More
    AccueilCélébritésCamilia Parker-Bowles, Prince Charles, dévastés, leur enfant caché refait surface !

    Camilia Parker-Bowles, Prince Charles, dévastés, leur enfant caché refait surface !

    Récemment contaminé au covid 19 qui l’a particulièrement fragilisé, le prince Charles est actuellement confronté à une terrible nouvelle. Pendant plusieurs jours,le fils de la reine Elisabeth II, a été mis en quarantaine avec sa femme, Camilia Parker Bowles au sein de leur manoir de Birkhall situé en Ecosse.

    capture instagram

    L’épidémie du coronavirus qui touche de plein fouet la planète entière fait des ravages sur son passage. En effet, selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 315 000 personnes décédées de ce fléau dans le monde. Le Royaume-Unis n’est pas épargné et doit également faire face à un bilan très lourd.

    Depuis quelques jours, le prince Charles et son épouse doivent faire face à une situation très délicate. Le fils Caché aurait refait surface et il a des revendications cette fois. Un nouveau scandale auquel n’était pas préparé le palais royal…

    capture instagram

    Simon Charles Dorante-Day,  affirme que Charles et sa femme Camilia sont ses parents, et a lancé une bataille juridique sans précédent pour le prouver. Le fils serait venu rendre visite à son père biologique, qui a été contaminé par le coronavirus.

    « Je pense que Charles et la famille royale – en particulier Sa Majesté et Philip – auraient dû être isolés beaucoup plus tôt. Je ne peux pas croire qu’ils aient été dehors pendant si longtemps, connaissant les risques pour la santé et la façon dont la situation dégénérait dans le monde. Mon épouse et moi nous isolons avec nos enfants depuis des semaines maintenant, et la famille royale aurait dû faire de même. Ils n’ont pas tenu compte des conseils de l’OMS », a t-il annoncé selon la publication Woman’s Day.

    capture instagram

    Selon lui, le palais royal a très mal géré cette crise sanitaire. Les membres su palais étant pour certains très âgés, il estime qu’ils auraient dû être confinés bien avant. Selon lui, le Royaume Unis a pris cette épidémie à la légère au début, et en paie le prix fort aujourd’hui.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read