More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, Prince charles, incident diplomatique à cause de Barack Obama...

    Camilia Parker Bowles, Prince charles, incident diplomatique à cause de Barack Obama !

    Camilia Parker Bowles, duchesse de Cornouailles a retrouvé son époux le prince Charles, après s’être mise en quarantaine pendant 14 jours à la suite du diagnostic de COVID-19. Par ailleurs, malgré toutes les précautions prises, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Le test de dépistage aurait été mené par le NHS (système de santé public).

    Sa femme Camilia Parker Bowles a été bouleversée en apprenant la nouvelle. Pour éviter de contaminer les autres, le couple est à l’heure actuelle confiné en Écosse, dans leur manoir de Birkhall. Désormais rétabli, le futur roi d’Angleterre a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

    « En effet, il a été si merveilleux de voir combien de personnes à travers le Royaume-Uni se sont inscrites par centaines de milliers pour être volontaires aux hôpitaux, offrant leur aide pour faire tout ce qu’elles peuvent pour fournir un soutien à ceux qui sont en première ligne », a déclaré Charles.

    Par ailleurs, la publication New Idea a exhumé une ancienne affiar concernant le couple qui aurait frôlé l’incident diplomatique avec le président américain de l’époque, Barack Obama. Certains propos aurait choqué le couple Obama, qui a été très surpris des propos émis par les membres du palais royal britannique.

    Alors que la souveraine avait organisée une cérémonie, invitant le couple Obama, dans laquelle était également invitée les autres membres du palais royale, Barack Obama aurait reçu des commentaires humiliants non pas par le prince Charles, mais par son père le Prince Philip, comme l’ont rapporté nos confrères de New Idea, dont les propos ont ensuite été relayés par le magazine le Gossip.net.

    « Alors que le président Obama a évoqué ses rencontres avec Gordon Brown, le président russe et David Cameron, le prince Philip l’a interrompu, en lui demandant : Pouvez-vous faire la différence entre eux ? », a révélé le magazine New Idea. Les questions embarrassantes de l’époux de la reine d’Angleterre auraient fortement gênées le couple Obama…

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read