More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, prince Charles, le divorce est prononcé !

    Camilia Parker Bowles, prince Charles, le divorce est prononcé !

    Ces derniers temps, le futur héritiers à la couronne d’Angleterre et son épouse Camilia Parker Bowles ont été confrontés à des épreuves toute aussi douloureuses les unes que les autres. Les épreuves se sont accumulées, ce qui a détérioré les rapports au sein de leur couple. Ils seraient sur le point de divorcer.

    En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie. Depuis cette annonce, le prince Charles et Camilia Parker Bowles ont dû développer les sorties officielles pour pallier à l’absence du duc et la duchesse de Sussex. Le « divorce » avec le palais royal aurait eu un impact sur le mariage de la duchesse de Cornouaille avec le prince Charles.

    Plus récemment, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Désormais rétabli, l’époux de Camilia Parker Bowles a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

    Le futur roi d’Angleterre a publié une vidéo sur Instagram de quatre minutes, dans laquelle il fait de nombreuses éloges sur le personnel hospitalier britanniques tout en abordant les effets du virus sur la nation.

    Cette épreuve a éloigné davantage le couple. «Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne. Il traînerait un nombre de boulets dont il souhaite se débarrasser. », d’après le magazine people Globe.

    « Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale »,ont ajouté nos confrères de Globe.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read