More
    AccueilCélébritésCamilia Parker-Bowles, prince Charles, suicide, un acte irréparable !

    Camilia Parker-Bowles, prince Charles, suicide, un acte irréparable !

    Un documentaire sur la vie de la princesse Diana devrait bientôt être diffusé. Mais le  programme ne serait pas du goût de certains.

    Le documentaire, intitulé provisoirement Being Me : Diana (Etre moi : Diana, sera diffusé en quatre épisodes sur Netflix. Il reviendra sur les problèmes de boulimie de la première épouse du prince Charles, ainsi que son mariage triste avec l’héritier de la couronne, et sa difficile enfance.

    Mais le fils de la reine Elizabeth II et son épouse craignent qu’on leur attribue le mauvais rôle, et les tiennent responsables des luttes auxquelles la princesse des cœurs s’est retrouvée exposée durant ses années au sein de la famille royale d’Angleterre

    Le documentaire relève en effet la « fragilité de la princesse Diana ». Celle-ci  peu de temps avant son divorce révélait une relation extra-conjugale du prince. L’héritier au trône entretenait déjà à l’époque une liaison avec son amour interdit, Camilla Parker-Bowles, qu’il a épousée en 2005 en seconde noces.

    Mais ce documentaire choc sur Lady Di, réalisé par la société de production britannique DSP, devrait également révéler que la princesse a tenté de se suicider à quatre reprises. Des confidences qui ne devraient pas non plus plaire aux princes William et Harry.

    Tout au contraire, elles viendraient remuer le couteau dans la plaie quant à la disparition de Lady Di aux yeux de ses fils. Les princes William et Harry ont respectivement 14 et 12 ans lorsque leur mère décède tragiquement dans un accident de la route. Et la diffusion de ce documentaire risque d’être plus difficile pour le cadet des deux frères, pour qui la disparition de sa mère fut plus difficile à gérer.

    « On imagine sans peine la difficulté que représentait pour le prince la “gestion de l’après Diana” alors que les uns se répandaient en déclarations, d’autres publiaient des ouvrages “vérité” et que l’on ne cessait de supputer sur l’accident du pont de l’Alma », commentait Noblesse et Royautés.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read