More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, Prince Charles, trahison, coups bas, la vie au palais...

    Camilia Parker Bowles, Prince Charles, trahison, coups bas, la vie au palais vire au cauchemar !

    Depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont fait le choix de quitter le sol britannique pour poser leur valise à l’étranger, les rapports avec le palais royal seraient devenus électriques. Le prince William refuserait toujours de parler à son frère.

    En effet, mi-janvier, Le prince Harry annonçait à travers un communiqué, sa décision de renoncer à ses obligations protocolaires et son souhait de s’exiler au Canada avec son épouse Meghan Markle et leur fils Archie.

    Cette annonce unique dans l’histoire de la monarchie britannique a eu l’effet d’une bombe sur le palais royal. Le « divorce » avec la famille royale a été effectif le 31 mars dernier. Depuis cette annonce, les membres du palais ont dû développer les sorties officielles pour pallier à l’absence du duc et la duchesse de Sussex.

    « Ils avaient l’impression de s’être faits poignarder dans le dos. C’est indécent, le niveau de cette trahison a stupéfié tout le monde. Chaque membre de la famille, quelque soit son rang, a l’impression d’avoir été trompé », a indiqué un proche qui a souhaité garder son anonymat.

    Leur décision a eu l’effet d’une bombe sur le palais royale, qu’i n’aurait toujours pas encaissé leur choix. Certains membres ont même parlé de « haute trahison ».Selon le magazine américain Globes, la reine Elisabeth II serait mourante et à 93 ans le palais royal s’attend à ce qu’elle rende son dernier souffle dans les prochains jours.

    Suite aux rapports conflictuels avec Meghan Markle et le prince Harry, la reine aurait ordonné qu’ils n’assistent pas à ses funérailles en raison de leur « trahison ». Ils seraient rejetés par la famille royale.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read