More
    AccueilCélébritésCamilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce où tous les coups sont...

    Camilia Parker Bowles, prince Charles, un divorce où tous les coups sont permis !

    L’année 2020 n’a pas commencé sous les meilleures auspices pour le princes Charles et sa femme, la duchesse de Cornouailles. En effet, le couple a dû faire face à des situations très difficiles et qui se sont accumulées dans un laps de temps très court. Tout ceci aurait eu un impact sur leur mariage, qui battrait de l’aile, selon certains médias britanniques.

    Voir cette publication sur Instagram

    "[A]t least you can speak to them on telephones and occasionally do this sort of thing. But it isn’t the same is it. You really want to give people a hug.” • ~ HRH The Prince of Wales in an interview with Sky News on missing friends and family, especially his grandchildren, during lockdown. • I hope at least his wife gives him some extra hugs. ????? • #dukeandduchessofcornwall #princeofwales #duchessofcornwall #princecharles #duchesscamilla #charlesandcamilla #dukeandduchessofsussex #princeharry #meghanmarkle #dukeandduchessofcambridge #dukeofcambridge #princewilliam #duchessofcambridge #katemiddleton #princegeorge #princesscharlotte #princelouis #lolaparkerbowles #freddyparkerbowles #elizalopes #louislopes #guslopes #family #royalfamily #britishroyalfamily #clarencehouse #covid_19 #lockdown #socialdistancing #theprinceandhisduchess

    Une publication partagée par Charles and Camilla ? (@the.prince.and.his.duchess) le

    Le 8 janvier 2020, la famille royale tombait des nues en apprenant à travers un communiqué que le prince Harry « divorçait » avec la couronne. Avec sa femme, Meghan Markle, ils vivent désormais à Los Angeles. La sortie des Sussex de la famille royale, a contraint , le futur héritiers à la couronne d’Angleterre et son épouse Camilia Parker Bowles à développer les sorties protocolaires.

    En mars dernier, le prince Charles, 71 ans et héritier du trône, a été contaminé par le virus du Covid 19. Désormais rétabli, l’époux de Camilia Parker Bowles a tenu à souligner l’implication du personnel hospitalier et à les remercier chaleureusement.

    Suite à son rétablissement, il a diffusé une vidéo sur les réseaux sociaux dans laquelle il a annoncé être très fier du système médical britannique ainsi que du personnel qui le compose et qui ne compte pas ses heures pour soigner les patients.

    Cette épreuve aurait créé un fossé entre les deux tourtereaux. «Le duc de Cornouailles vit une période compliquée au sein de son couple. Ce dernier aurait toujours joué un rôle en tant que qu’héritier de la Couronne. Il traînerait un nombre de boulets dont il souhaite se débarrasser. », selon la publication Globe.

    « Le duc et la duchesse de Cornouailles ont déjà signé les papiers de divorce en secret car la reine aimerait résoudre les scandales familiaux avant de mourir. Mais Camilia ne compte pas se laisser faire. Elle exige que la procédure soit rendue publique pour exposer les agissements de la famille royale », a rapporté Globe.

    Marion Legrand
    Marion Legrandhttps://femmeactualite.fr
    Je suis passionné par les mots, le métier de rédactrice Web s’est dévoilé comme incontournable il y a plus de 4 ans. Je n’hésite pas à partager mon avis sur tous les sujets notamment la télévision et les people.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Must Read